Micka MANZANO​

Claviers, piano, machines, voix

 

​Après avoir étudié le piano, l'écriture, la composition et l'orgue au Conservatoire de Rennes et de Paris, Micka​ entreprend une carrière de musicien classique, avant de découvrir la musique celtique, en 1997. 

Il joue alors avec Baron /​ Anneix, Daniel le Féon, Marthe Vassalot, Yann Fanch Kemener, Josick Allot, Anne le Signor, Tri Yann, Yann Tiersen. Parallèlement, il signe chez Wagram, et compose pour Radio France, Jeff Bodart, France Télévision...​

Il s'est produit dans de nombreux pays, et a participé à de prestigieux festivals, tels que le Festival Interceltique, les Francofolies de SPA (Belgique), Kan al loar, Kampagn'arts, Roues voilées, les Meuzicales...
Boulimique de musique mais pas que, en permanente recherche, il a le don de rendre fou Antoine, en modifiant, quasiment à chaque prestation, la fiche technique !  
Signe particulier : fait des jeux de mots pourris. 

ANTOINE MORIN-FUNTEN​

Flûte traversière en bois

Originaire de Normandie où il s’est produit en fest-noz avec le Cercle Danserieñ Caen dès ses 12 ans, Antoine arrive en Bretagne en 2008 et se consacre à la musique bretonne et irlandaise, dans des formations telles que Distrein, Adamh, Linadenn, avec lesquelles il joue dans de nombreux festivals (Interceltique, Yaouank, Cornouaille, Bol d’Eire, Fest’Yves de Galway…)
Compositeur de grand talent et excellent danseur, il est également très amateur d'humour à froid. Si vous êtes en train de boire un café et qu'il ouvre la bouche, reposez la tasse immédiatement.